Le skateboard style surf d’Apollo est un skate complet parfait pour les adeptes du carving et skatesurf qui recherchent un ride détendu. Si vous aimez les sensations que procure une planche de surf, vous serez conquis par notre skateboard style surf. La planche de skate permet de pomper directement en position debout et offre une transition optimale et fluide pour le carving. Ce skateboard ravira les enfants à partir de 6 ans.
Dimensions idéales pour les virages et les manœuvres les plus serrés. Le deck du skateboard est doté des dimensions optimales pour exécuter parfaitement chaque virage. Même les virages les plus serrés et les manœuvres les plus audacieuses peuvent être exécutés à la perfection. Avec le mini longboard, entraînez-vous comme bon vous semble dans la rue.
Dimensions :
Miami Sunset : 30 x 9,5 pouces
Marbre noir : 32 x 9,75 pouces
EST 2014 : 32 x 9,75 pouces
Rayures : 32 x 9,75 pouces
Apollo Été : 28 x 9,5 pouces
Essieux de surfskate faciles à manœuvrer. Grâce à l’essieu avant, le skate surfstyle permet de prendre des virages serrés sans problème. Les manœuvres plus audacieuses sont également faciles à réaliser avec cette planche pour tous les adeptes de carving et de streetsurf, mais aussi pour les débutants !
Plus d’adhérence pour le surfskating
La forme concave adhérente du skatesurf procure une expérience encore meilleure. Les roues de 65 mm 78A offrent également une bonne adhérence sans être trop molles. Pour des sensations de surf optimales dans la rue !
Une sensation de glisse ultralégère
Nos longboards SurfStyle sont montés en top mount avec des kicktails, pour un mélange idéal de surf et de skateboard. Ils sont parfaits pour exécuter tout un tas de tricks et de manœuvres, ainsi que pour la grande vitesse. Pour les skateurs débutants et les intermédiaires.