PNEU VTT 27.5x2.6 WILD AM TS MICHELIN
La pratique du VTT All Mountain
Pneu idéal pour piloter en toute sécurité
La pratique du VTT All Mountain
Pneu idéal pour piloter en toute sécurité
Retrait en magasin
Accroche phénoménale grâce aux hauts crampons espacés
La protection ''Bead To bead Protection'' optimise la résistance aux crevaisons
Convient aux roues et chambres à air 27,5 pouces. Compatible Tubeless Ready
Convient aux différents types de terrain: meubles, rocailleux et boueux
Le montage sans chambre à air nécessite l'utilisation d'un liquide préventif.
La large section de pneu apporte un meilleur confort
TAILLE DE ROUE: 27,5 pouces
ETRTO: 65-584
MONTAGE DU PNEU: Tubeless Ready
SECTION: 2,6
TRINGLE DU PNEU: Souple
Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante.
Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et surtout selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à en augmenter l'accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
2 ans
Pas de lavage
Pas de blanchiment
Pas de séchage en tambour
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec