Veste polaire de randonnée neige femme SH100 ultra-warm ice-bleu

45,00 CHF
UGS: S305153 / 2654506 / 8527388
Sélectionnez une couleur:
    Sélectionnez une taille :
Guide Taille

Commander en ligne
Livraison en 8 à 9 jours ouvrés
* Les prix indiqués sur le site peuvent être différents que ceux en magasin
Avantages du produit -
  1. Chaleur
    Veste polaire à capuche très chaude en composant poils longs de densité 290g/m².
  2. Respirabilité
    Composant en maille polyester à séchage rapide.
  3. Liberté de mouvement
    Grande aisance de mouvement grâce à la coupe et à la souplesse de la polaire
  4. Poches
    2 poches mains chaudes.
Caractéristique du produit
  1. Suis-je certain(e) que ma polaire est assez chaude pour mes randonnées en hiver ?
    L'intérieur de votre polaire est gratté, un procédé connu pour conserver la chaleur. Le principe est simple : la maille du composant est structurée pour donner du volume afin d'emprisonner de l'air, naturellement isolant. C'est exactement le même principe que celui des fourrures ou des plumages d'animaux. Petit plus, cette veste est munie de manchons en bas de manche limitant l'entrée d'air froid.
  2. Qu'est-ce-que le composant polaire et pourquoi est-il si chaud ?
    Le textile polaire, composé de fibres synthétiques, vise à reproduire les performances de la laine : chaleur, isolation thermique, tout en étant plus léger. Il est doux, confortable, sèche rapidement et laisse respirer la peau.
  3. Un composant si doux et agréable n'est-il pas fragile ?
    Afin de nous assurer de la durabilité de nos produits, nous réalisons des tests sur les composants. Nous vérifions, par exemple, que les polaires ne boulochent pas, que les couleurs ne dégorgent pas, et que les lavages répétés ne modifient pas les propriétés du tissu. La résistance à l'abrasion d'un tissu est mesurée grâce à un test appelé la martindale. Cette machine vient frotter un échantillon du tissu sur une surface de référence avec un poids sur son extrémité.
  4. Une polaire de randonnée neige confortable et pratique.
    Avec sa coupe ample et son composant léger, votre polaire privilégie la liberté de mouvement, essentielle en randonnée sur neige. Les poches zippées sécurisent tout ce qui doit être à portée de main (mouchoirs, stick à lèvres, gants, clés...). La capuche chaude font de votre veste polaire un vêtement ultra chaud idéale pour les randonnées par temps très froid.
  5. Comment bien m'habiller pour la randonnée sur neige ?
    Pour bien s'habiller en hiver, quelle que soit votre activité, nous vous conseillons d'appliquer le principe des 3 couches : couche 1 : Le sous-vêtement technique permet le transfert d'humidité pour garder la peau au sec. couche 2 : La deuxième couche (polaire, pull) apporte la chaleur ainsi que le transfert d'humidité. couche 3 : La veste protège des conditions extérieures : pluie, neige, vent. L'ensemble doit être respirant pour évacuer l'humidité.
  6. Comment fonctionne ma garantie produit ?
    Ce produit est garanti pour une durée de 2 ans à compter de la date de vente indiquée sur le ticket de caisse. Le produit couvert par la garantie sera gratuitement échangé. La garantie couvre les défauts de votre produit à l'exclusion de ceux résultants de l'usure normale et de ceux résultants d'une condition anormale d'utilisation.
  7. Qu'est-ce-que l'impact environnemental des produits et comment puis-je le comparer ?
    Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux. Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche. Toutes nos démarches durables sur http://developpement-durable.decathlon.com/
Tests de produits
  1. Composition
    Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester
  2. Approuvé par
    Tous nos modèles sont testés sur le terrain par des utilisateurs représentatifs, tests que nous complétons en parallèle par des essais en laboratoire. La double mise en situation est une manière exhaustive et exigeante de concevoir et de faire progresser
  3. Conseil de stockage
    Ranger dans un endroit sec sans lumière. Nous vous conseillons d'éviter les produits chimiques, comme l’eau de javel, qui pourraient avoir des répercutions sur l’isolation thermique des vêtement.
  4. Information produit
    La polaire la plus chaude de la gamme. Ses poils longs jouent le même rôle que la fourrure animale : ils emmagasinent l'air pour vous apporter un maximum de chaleur.
  5. Testé en laboratoire
    Nous effectuons 2 types de tests thermiques: - un test de la matière de nos polaires. - un test sur mannequin thermique en chambre thermique. Nous y reproduisons les conditions de température, de vent (5km/h) et d'humidité que vous rencontrez en montagne