Veste polaire hybride de randonnée neige homme SH900 X-warm Bourgogne.

60,00 CHF
UGS: S159216 / 2355181 / 8397433
Sélectionnez une couleur:
    Sélectionnez une taille :
Guide Taille

Commander en ligne
Livraison en 8 à 9 jours ouvrés
* Les prix indiqués sur le site peuvent être différents que ceux en magasin
Avantages du produit -
  1. Chaleur
    Veste polaire chaude développée en composant à poils longs de densité 300 g/m².
  2. Respirabilité
    Empiècements stretch latéraux et dorsal pour transfert d'humidité en effort.
  3. Coupe vent
    Composants coupe-vent positionnés sur le buste, le dos, les épaules et les bras.
  4. Liberté de mouvement
    Dos et empiècements latéraux extensibles pour plus d'aisance en activité.
  5. Poches
    1 poche sécurisée latérale pour transporter vos objets personnels.
  6. NOTE C - Comparaison: 2e couche manches longues homme - détails info techniques
    Impact environnemental
    NOTE C - Comparaison: 2e couche manches longues homme - détails info techniques
Caractéristique du produit
  1. Composant polaire: isoler grâce à l'air
    Le composant polaire a pour mission d’emprisonner l’air grâce au volume créé par sa texture ; cet air maintient le corps au chaud par son pouvoir naturellement isolant. C’est le grattage de la maille qui va permettre d’enfermer l’air.
  2. Confort thermique et Coupe-vent
    Le vent augmente considérablement la sensation de froid. Ainsi pour une température extérieure de 0°, avec 20km de vent la température perçue sera de -10°. Les composants dits «coupe-vent» permettent de supprimer l'inconfort lié à ce "freezing effect". En constituant une barrière contre le vent ils réduisent très efficacement la déperdition de chaleur.
  3. Information taillant
    Coupe fittée: Taillant très près du corps et composition à base d'élasthanne pour un grand confort en usage. Prendre sa taille habituelle ou une taille au dessus si vous préférez porter vos vêtements de manière plus ample.
  4. Test du composant :
    Test de résistance à l’abrasion et aux frottements : par exemple, nous vérifions par des tests menés en laboratoire que les polaires ne boulochent pas. Test de tenue des coloris : la solidité des teintures est vérifiée afin d’assurer qu’aucun dégorgement n’est possible. Test de vieillissement : les lavages répétés ne doivent pas modifier les propriétés du tissu, son comportement, son épaisseur ou son aspect.
  5. Une note pour comparer l'impact environnemental des produits
    Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...). Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/
Tests de produits
  1. Composition
    Doublure principale : 100.0% Polyester Tissu principal : 100.0% Polyamide Empiècement : 91.0% Polyester, Empiècement : 9.0% Elasthanne Poignet : 80.0% Polyamide, Poignet : 20.0% Elasthanne Poche : 74.0% Polyester, Poche : 26.0% Elasthanne
  2. Approuvé par
    Tous nos modèles sont testés sur le terrain par des utilisateurs représentatifs, tests que nous complétons en parallèle par des essais en laboratoire. La double mise en situation est une manière exhaustive et exigeante de concevoir et de faire progresser
  3. Conseil de stockage
    Ranger dans un endroit sec sans lumière. Nous vous conseillons d'éviter les produits chimiques, comme l’eau de javel, qui pourraient avoir des répercutions sur l’isolation thermique des vêtement.
  4. Information produit
    Cette veste hybride en technologie body-mapping apporte la chaleur là où vous en avez besoin. Composant coupe-vent sur les zones exposées et une respirabilité ciblée pour une meilleure régulation.
  5. Testé en laboratoire
    Nous effectuons 2 types de tests thermiques: - un test de la matière de nos polaires. - un test sur mannequin thermique en chambre thermique. Nous y reproduisons les conditions de température, de vent (5km/h) et d'humidité que vous rencontrez en montagne