SUBEA

Console de plongée sous-marine avec manomètre 300 bars et profondimètre

109.90
129.90 -15%
*Du 16.07.2024 et jusqu'à épuisement du stock
Payez en 3 fois avec Le paiement en 3 fois est possible à partir d’un panier de CHF 50.- et nécessite une approbation de notre partenaire CembraPay. Vous pourrez choisir cette méthode de paiement, consulter les CGV et les frais applicables lors de la finalisation de votre commande.
Soyez le premier ou la première à écrire un avis
Ref. : 8758219

Nos équipes de Subea ont développé cette console composée d'un manomètre et d'un profondimètre pour suivre vos paramètres de plongée et votre réserve d'air.

Console de plongée avec manomètre 300 bars et profondimètre jusqu'à 60m. Idéal pour suivre ses paramètres de plongée à tout moment.

Couleur : noir

Retrait en magasin

AVANTAGES DU PRODUIT

Facilité de lecture

Cadrans luminescents. Graduation jusqu’à 300 bars et 60 m.

Solidité

Antidéflagration, antichoc.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Caractéristiques techniques

Manomètre avec boitier inoxydable monobloc en laiton chromé – anti-déflagration, antichoc.
Élément à spirale sensible en cuivre-béryllium.
Flexible avec diamètre extérieur de 55 mm.
Filetage mâle. 7/16'' HP.
Zone rouge entre 50 bars et 0 bar sur le manomètre et au-delà de 50 m pour une meilleure lisibilité.
Mise en avant des niveaux de paliers de sécurité.
Présence d’un anneau supplémentaire sur le côté pour fixer le manomètre et le garder à portée de main avec une lanière de sécurité.

Conseils pour l'assemblage

Nous vous conseillons de ne pas serrer trop fort au niveau du premier étage. Ceux-ci étant généralement en laiton chromé, un alliage tendre, trop de serrage pourrait venir endommager le premier étage. Le joint torique du flexible sert à créer l'étanchéité nécessaire. Utiliser une graisse silicone pour graisser les joints et augmenter leur durée de vie.

Révision des détendeurs

SUBEA conseille de faire réaliser tous les deux ans une révision de votre détendeur ainsi qu’une inspection visuelle au moins une fois par an. Ces deux examens doivent être réalisés par un atelier certifié SUBEA. Une révision est également conseillée après une saison particulièrement intense (plus de 100 plongées) ou après une longue période d’inactivité.

https://support.decathlon.fr/plongee-fr-tp_20687

Conseils de stockage

Il est important de stocker tout le matériel de plongée loin des sources qui produisent de l’ozone (moteurs électriques, cuisinières, etc.) et de le protéger des rayons ultraviolets. Dans le cas contraire, les joints peuvent se dégrader plus rapidement et affecter votre sécurité ou le bon fonctionnement du détendeur. Conservez votre équipement dans un endroit sec éloigné de la chaleur et de la lumière solaire directe.

Garantie

2 ans

COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition

Empiècement 100% Aramide Chassis 100% Acier

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Il est important de stocker le matériel de plongée loin des sources
qui produisent de l’ozone. Conservez votre équipement dans un endroit sec éloigné de la chaleur et de la lumière solaire directe.

Restrictions

La plongée requiert la certification/encadrement d’un moniteur.

TESTS

Conçue et testé par nos équipes et notre partenaire technique à Hendaye (France).

Approuvé par

Notre partenaire technique : PlanetOcean (centre de plongée 5 étoiles PADI) basé au Water Sports Center by DECATHLON à Hendaye - France. Le centre utilise le matériel de plongée SUBEA tout au long de l'année. L'équipe de moniteurs participe avec exigence au développement des produits SUBEA : de la conception avec les équipes (chefs de produits, designers et ingénieurs), aux tests d’usure longue durée avec l’aide des plongeurs du centre (du débutant aux moniteurs en formation toute l’année).

Conseils d'entretien

Rincer à l'eau claire après usage. Laisser sécher dans un endroit sec et aéré.

Manuel

Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consultez la notice

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Questions & réponses

Voir aussi