maillot de bain 1 pièce ROSE PASTEL HANALEI 100

10.-

Notre équipe de conception a développé ce maillot de bain 1 pièce pour la surfeuse débutante pratiquant dans la mousse.

Ce maillot de bain 1 pièce HANALEI a été conçu pour que la jeune surfeuse ait un maillot avec une bonne tenue dans les vagues et une liberté de mouvements lors de ses sessions.

Voir plus de détails

Couleur : Rose pastel fluo
Taille : Guide des tailles

Nos services :
  • Livraison depuis notre <strong>entrepôt en Suisse</strong> Livraison depuis notre entrepôt en Suisse
  • <strong>Retour et échange sous 365 jours avec un compte client</strong> Retour et échange sous 365 jours avec un compte client
  • Retrait en magasin <strong>gratuit</strong> Retrait en magasin gratuit

AVANTAGES DU PRODUIT

Tenue dans la vague

Design étudié pour une tenue du maillot dans les toutes petites vagues

INFORMATIONS TECHNIQUES

SURFEUSE DEBUTANTE

Votre fille débute le surf dans des toutes petites vagues. Elle reste là où elle a pied et accompagnée. Elle souhaite s’amuser dans les vagues, découvrir de nouvelles sensations. En apprenant le surf, elle va chuter dans des vagues qui ne sont pas du tout puissantes. Nous avons conçu des maillots de bain adaptés à la morphologie de la petite surfeuse pour tenir dans les vagues.

MORPHOLOGIE

Le maillot de bain 1 pièce HANALEI a une allure très sport et féminine. Son dos croisé permet de dégager les épaules et d’améliorer la liberté de mouvement pour la surfeuse.
Sa coupe a été pensée également pour éviter le maximum de frottements contre la planche et la waxe.

TEST DE TENUE DANS LA VAGUE

Nous concevons des maillots de bain dont la promesse est la tenue dans la vague. Pour les évaluer, nous faisons appel à un panel d’au moins 12 surfeuses aux morphologies différentes qui vont suivre un protocole de test en bassin, dans nos bureaux de conception, à Hendaye. Ce protocole a pour objectif de reproduire les sensations vécues par la surfeuse quand elle se fait brasser par une vague. Si ce test est concluant, nous partons surfer en mer, tester nos maillots en conditions réelles.

TAILLANT MAILLOT DE BAIN FILLE

Chez Decathlon, nous concevons des maillots de bain pour les jeunes surfeuses en tenant compte de leur croissance, c’est la raison pour laquelle nous associons systématiquement une stature au taillant, soit la taille de l’enfant car l’âge ne suffit pas à garantir le bon taillant. En effet, deux jeunes filles de 10 ans peuvent avoir des tailles, mensurations, poids et morphologies totalement différents. Nous recommandons également un essayage en cabine si c’est possible

NOS STATURES MAILLOT DE BAIN FILLE

Voici le lien entre l'âge et la stature visible sur les étiquettes de nos maillots de bain :
4/5 ans : de 105 à 114 cm
5/6 ans : de 115 à 124 cm
7/8 ans : de 125 à 132 cm
8/9 ans : de 133 à 142 cm
10/11 ans : de 143 à 150 cm
12/13 ans : de 151 à 160 cm
14/15 ans : de 161 à 169 cm

TAILLANT A SEC ET TAILLANT MOUILLE

Pour assurer un bien aller irréprochable dans l'eau, nous sommes obligé d'ajuster nos modèles à sec car une fois dans l'eau, les maillots se détendent. Nous vous conseillons donc de prendre la bonne taille. Il faut que le maillot soit bien ajusté sur votre corps en cabine, vous devez vous sentir maintenue. L'élasthanne contenu dans certains composants servant à la conception de nos maillots s'assouplit et se détend dans l'eau.

VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER VOTRE MAILLOT DE BAIN ?

La taille ou le modèle ne vous convient pas ? vous souhaitez procéder à un échange dans votre magasin Decathlon ? Aucun problème, veillez juste à ne pas couper l’étiquette du maillot de bain au cas où vous voudriez l’échanger.

OLAIAN, LA MARQUE DE SURF DE DECATHLON

OLAIAN, LA MARQUE DE SURF DE DECATHLON
Basée à Hendaye, dans le sud ouest de la France, OLAIAN est la marque de surf de Décathlon. Dans nos bureaux “les pieds dans l’eau” nous pouvons en une journée concevoir un maillot de bain, puis le tester directement en surfant afin vérifier sa tenue dans la vague, son confort et sa solidité.

Garantie

2 ans

COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition

Tissu principal 82% Polyester, 18% Élasthanne Doublure principale 100% Polyester

Restrictions

Déconseillé pour un usage régulier en milieu chloré.

TESTS

Ce produit a été testé en usage à Hendaye et a subi plusieurs tests en laboratoire pour garantir sa qualité dans la pratique pour lequel il a été conçu : des tests sur l'élasticité et la stabilité du tissu, sur la tenue des couleurs au frottement, lavage, eau de mer, eau chlorée et à l'exposition à la lumière et sur la tenue globale du produit après plusieurs lavages.

Approuvé par

Nos jeunes testeuses qui ont testé le maillot de bain dans des conditions réelles, au pays basque, juste à côté de notre centre de conception.

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - très modéré

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

PRODUITS SIMILAIRES