Le pull Kari Traa Alma Hood est la couche de base technique et légère que vous attendiez. La technologie différenciée et les empiècements stratégiques en Tencel aux aisselles et sur le col éloignent l’humidité. Le mélange polyester et laine sur la poitrine et les bras apporte une isolation douce sans surchauffe. Parfait pour aller skier sur les sommets ou pour tout effort en aérobie. Le col montant protège votre visage des intempéries et les passe-pouces ajoutent un niveau supplémentaire de protection.
Matériau principal: 90% polyester, 10% laine, 2ème tissu contrasté ; 90 % polyester, 10 % laine, 3e tissu contrasté ; 50% polyester 30% lyocell-tencel™ 20% laine, 4ème ; 92% polyester-recyclé 8% élasthanne |
Bien sécher complètement avant stockage. Conserver au frais et au sec, à l’abri de la lumière directe et de l’humidité. Éviter le contact avec des objets pointus ou rugueux pour prévenir tout dommage.