La combinaison utilise du néoprène Yamamoto #38 et #39 avec des panneaux de 2 à 4 mm selon les zones du corps (cuisses 4 mm, poitrine 3 mm, manches 2 mm). Les doublures SuperStretch et MegaStretch garantissent souplesse et confort, favorisant l’amplitude de mouvement pendant la nage.
Conçue pour améliorer la flottabilité et l’assiette dans l’eau, la Zerod Archi aide à maintenir le bassin et les jambes en position optimale afin que le nageur puisse se concentrer sur la propulsion des bras et l’efficacité de la technique.
Les genoux et le bas des jambes sont en 3 mm Yamamoto #38 pour un bon compromis entre flottabilité et liberté de mouvement. Les aisselles et le dos en 2 mm Yamamoto #39 avec doublure MegaStretch assurent une grande mobilité des épaules.
Le col est simple (non doublé) pour limiter les frottements, et la coupe intègre des manches raglan pour une meilleure amplitude au niveau des épaules. La fermeture dorsale zippée permet une mise en place autonome et un ajustement rapide.
Tailles proposées avec repères de taille/poids :
néoprène Yamamoto #38 et #39 |