CYCPLUS AL2 – Pompe à air électrique
La CYCPLUS AL2 séduit par la puissance de son moteur et sa pression maximale de 150 PSI (10,3 bars). Grâce à son débit d'air de 36 l/min, elle gonfle les pneus de voiture (de 28 à 36 PSI) en seulement 60 secondes environ, soit deux fois plus vite que de nombreux autres modèles. L'arrêt automatique empêche tout gonflage excessif, tandis que les modes préréglés pour voiture, vélo, moto et ballon facilitent particulièrement son utilisation.
Équipée de trois batteries au lithium de 2600 mAh, l'AL2 offre jusqu'à 45 minutes d'utilisation continue. Si la batterie est vide, le compresseur peut également être alimenté via le câble allume-cigare 12 V. La batterie se recharge complètement en environ 3 heures à l'aide du câble de chargement USB-C fourni. L'AL2 est ainsi parfaitement équipé pour un usage quotidien en milieu urbain, mais aussi pour les voyages ou les urgences.
Le double affichage LED indique en temps réel la pression préréglée et la pression actuelle des pneus, avec une précision de ±1 PSI. De plus, la lampe LED intégrée sert de lampe de secours la nuit ou dans un environnement sombre.
Avec un poids de seulement 670 g et des dimensions compactes de 19,8 × 6,8 × 6,9 cm, l'AL2 est particulièrement facile à transporter. Il est également livré dans un élégant emballage cadeau comprenant un étui de rangement en EVA.