La Sandale Merrell Siren Strap Q2 combine une tige en nubuck de qualité et une doublure en néoprène Lycra® pour un toucher agréable et une grande élasticité. Les coutures décoratives renforcent l’esthétique tout en apportant une finition soignée et résistante.
La semelle intermédiaire Q FORM® 2 à double densité intègre un talon conçu pour corriger l’alignement biomécanique féminin, réduisant la fatigue et les tensions articulaires grâce à un amorti ciblé et réactif.
Le système de fermeture Velcro à trois brides permet un réglage précis — une bride pour les orteils, une diagonale pour le cou-de-pied traversant un anneau, et une bride autour de la cheville — garantissant maintien, sécurité et adaptabilité lors de randonnées.
La semelle extérieure M Select™ GRIP associée à une construction en EVA et caoutchouc offre une traction fiable sur sols humides ou accidentés, tout en offrant flexibilité et résistance à l’usure.
Dotée d’une semelle intérieure texturée et matelassée et d’un talon de 3 cm, la Siren Strap Q2 procure un confort continu, absorbe efficacement les chocs et protège les articulations pour de longues journées de marche.