Sac de couchage d'été classique en duvet, au nouveau design, destiné aux voyageurs actifs. Sa conception simple à X compartiments et ses matériaux de qualité en font le sac de couchage idéal pour le tourisme estival actif, les randonnées à vélo, les nuitées en refuge de montagne et la randonnée pédestre.
Peut être utilisé comme sac de couchage intérieur dans les gammes RIMO II et ERRATIC PLUS II pour un confort thermique accru.
En réalité, la taille 200 peut accueillir une personne mesurant jusqu’à 203 cm.
La version pour femme (170 cm) offre un confort thermique globalement supérieur, tout en conservant le même poids de garnissage que la version 190 cm et en réduisant le volume intérieur du Sac de couchage
La forme momie épouse parfaitement la silhouette humaine
Les compartiments fermés empêchent le duvet de se déplacer à l’intérieur du Sac de couchage
Structure en X des compartiments
La structure fermée permet le lavage et un entretien facile
Capuche de forme anatomique
Les attaches automatiques permettent de régler la circonférence de la capuche d’une seule main
La fermeture éclair double sens permet d’ouvrir le sac de couchage par le haut ou par le bas
Fermeture éclair uniquement à gauche
Une bande spéciale sous-jacente aux fermetures à glissière empêche les déperditions de chaleur par les fermetures, mais surtout évite que celles-ci ne se coincent dans le tissu
Fond à deux compartiments
Le sac de compression réduit le volume jusqu’à 30 %
Sac de rangement
Polyester |
Polyester |