Le protège-dents LITHOS de Makura est spécialement conçu pour les personnes portant un appareil dentaire fixe et fabriqué en caoutchouc silicone médical. Ce protège-dents prêt à l’emploi dispose d’un CANAL ORTHO qui s’adapte parfaitement sur les appareils pour un ajustement sûr et confortable. Le protège-dents LITHOS est sans latex, doté d’un canal respirant qui facilite la respiration même mâchoire fermée, ainsi que de coussinets antidérapants en dessous pour éviter qu’il ne glisse.
Le protège-dents LITHOS de Makura est certifié CE. Lors de tests indépendants réalisés par SATRA au Royaume-Uni, ce modèle a obtenu un niveau de protection 2 sur 3 contre les impacts élevés dans les sports de contact.
Disponible uniquement en taille SENIOR (à partir de 11 ans).
Le protège-dents LITHOS est livré avec un étui léger et durable pour le garder propre et protégé lorsqu’il n’est pas utilisé.