Le camping sans effort
Simplifiez votre voyage avec notre tente autoportante. Montage en 2 secondes et démontage facile avec un pliage guidé.
*hors vélos et produits volumineux.
Passe ta commande en tant que membre et obtiens plus de temps pour retourner les produits au cas où tu changerais d'avis.
Pour une qualité durable, nos produits sont garantis 2 ans.
Tissu principal: 100.0% Polyester |
Structure: 50.0% Polyoxyméthylène, 50.0% Fibre de verre |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, contacter le service clientèle
DECATHLON
DECATHLON SE
4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ
Teindre des textiles demande beaucoup d'eau, de produits chimiques et d'énergie. Alors pour limiter cet impact, on utilise la technique "Dope Dyed" qui consiste à intégrer des pigments de couleurs sous forme de poudre dès la fabrication du fil (et non pas par trempages dans des bains de teintures comme c'est le cas habituellement). Cette technique permet de réduire la consommation et le rejet des eaux usées lié à la coloration de nos tissus.
Le greige est la couleur du textile à l’état brut, c'est-à-dire sans aucune teinture. La coloration des textiles est un processus à fort impact environnemental, consommateur d'énergie et impliquant l’utilisation de beaucoup d’eau et de produits chimiques pour les trempages dans des bains de teintures. Choisir la couleur greige c’est donc choisir une couleur qui pollue moins.
Tissu principal: 100.0% Polyester |
Structure: 50.0% Polyoxyméthylène, 50.0% Fibre de verre |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, contacter le service clientèle
DECATHLON
DECATHLON SE
4, boulevard de Mons 59665 VILLENEUVE D’ASCQ
Largeur de couchage : max. 70 cm par personne.
Rangement : après utilisation, ou nettoyage, ne ranger la tente qu'après un séchage parfait pour éviter tout développement d'odeur et de moisissure.
Ne pas laver.
Ne pas nettoyer à sec.
Ne pas repasser.
Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif.
Blanchiment exclu.
Ne pas repasser le flocage sur le produit.
Ne pas mettre d'assouplissant.
Les produits QUECHUA sont soumis à des tests rigoureux dans notre centre de conception, situé au pied du massif du Mont-Blanc, puis à des essais en conditions réelles sur le terrain.
Test d’imperméabilité
Notre premier test, effectué au laboratoire, soumet la tente à une tempête tropicale.
Test de résistance au vent
Nous utilisons un tunnel à vent dans une chambre climatique pour évaluer la résistance au vent de nos tentes.
Test Fresh & Black
Nous utilisons une source de lumière artificielle pour mesurer la température et l’éclairage à l’intérieur de la tente.
